Le Locle

L’immeuble, bâti à flanc de coteaux, domine la vallée du Locle et fait face aux crêtes boisées du Jura. La vue s’ouvre sur la Combe-Girard et ne laisse rien voir ni entendre de la zone industrielle du Verger. Le site est ensoleillé dès les premiers rayons, jusqu’en début de soirée.

On accède aux Coteaux du Verger en montant au-dessus de la rue Girardet, à l’entrée Est du Locle. Cet emplacement a l’avantage d’être proche de l’autoroute vers La Chaux-de-Fonds et les tunnels direction Neuchâtel, sans subir les nuisances du trafic.

Le quartier du Verger est très bien desservi par les transports publics, puisque les bus pour La Chaux-de-Fonds et le centre du Locle s’arrêtent juste en contrebas sur la rue Girardet. De plus les bus de la ligne du Verger s’arrêtent juste en-dessous de l’immeuble et vous mênent au centre-ville et à la gare, toutes les 20 minutes.

L’immeuble Coteaux-du-Verger « A » se construit en-dessus de la Rue Auguste-Lambelet, en bout d’impasse.

Un 2ème immeuble « B » suit en contrebas. Il enlèvera un peu de vue aux appartements du 1er et du 2ème étage du A mais aucun ensoleillement et reste à bonne distance.

 

Les Distances

  km
La Chaux-de-Fonds 7 0h10m
Neuchâtel 27 0h30m
Fribourg 73 1h15m
Berne 77 1h00m
Genève 149 1h45m
Bâle 108 2h00m